Vous avez choisi de partir en vacances en Espagne,mais vous ne savez pas exactement ou ? Découvrez les plus belles villes d’Espagne sélectionnées spécialement pour vous.

 

 

1. Malaga

l’Espagne et son fameux Malaga, est la porte d’entrée idéale pour l’Andalousie. A cause de sa situation entre Cadiz, Cordoue, Grenade, La costa del Sol et la Costa Tropicale. Aussi parce que la ville est bien desservie. Mais Malaga a tout pour séduire : des plages et un port, une vieille ville avec son centre piéton, une forteresse qui domine la ville, une ambiance avec la chaleur de ses habitants, sa cuisine Méditerranéenne et les fameux tapas. Une histoire depuis que les Phéniciens se sont installées et Picasso, sans oublier le soleil.

2. Valence

La ville portuaire de Valence se trouve sur la côte sud-est de l’Espagne, à l’endroit où le fleuve Túria rejoint la mer Méditerranée. Elle est connue pour sa Cité des arts et des sciences, un ensemble de structures futuristes incluant un planétarium, un océanarium et un musée interactif. Valence compte aussi plusieurs plages, dont certaines sont dans le parc voisin de l’Albufera, une réserve de zones humides avec un lac et des sentiers de randonnée.

3. Barcelone

Barcelone, la capitale cosmopolite de la région espagnole de Catalogne. Elle est réputée pour son art et son architecture. La basilique de la Sagrada Família et d’autres bâtiments emblématiques conçus par Antoni Gaudí. Ce sont de parfaits exemples du modernisme catalan. Le musée Picasso et la fondation Joan Miró présentent des œuvres d’art réalisées par les artistes qui leur ont donné leur nom. Le MUHBA, musée d’histoire de Barcelone, présente plusieurs vestiges de l’ancienne ville romaine.

4. Bénidorm

Benidorm est une station balnéaire de la côte est de l’Espagne, sur la célèbre Costa Blanca, dans la Communauté valencienne. Si elle était encore un petit village de pêcheurs dans les années 1960, elle est aujourd’hui une destination de vacances populaire de la Méditerranée. Réputée pour sa vie nocturne. Ses 2 grandes plages de sable, la plage du Levante et celle du Poniente. Sont bordées par des promenades sous les palmiers, des bars et des rangées de gratte-ciel.

se sont pour nous les meilleurs endroits touristique a visité absolument. Il y en as encore bien d’autres,mais croyez nous ces destinations sortent vraiment du lots.

Trouver le meilleur prix pour mon voyage

Nous ésperons avoir répondu a votre demande et avoir réussi à vous orientez pour vos projets de vacances en Espagne.N’hésitez pas à nous contacter pour parler des endroits que vous avez visités nous nous ferons un plaisir de faire des articles sur vos destinations favorites.

 

L’équipe Worldsold

Partagez nos offres