Découvrez les USA

Découvrez les USA et ses paysages contrastés. On peut passer des deserts aux montagnes enneigées en quelques heures. Une chose est sûre, ce décor ne laisse pas indifférent. Des villes chargées d’histoire au Western Américain, le pays de l’Oncle Sam est une terre de richesses incontournable ! 

 

Nous avons donc choisis de vous proposer les 4 meilleurs villes a visiter aux Etats-Unis.

 

1. New York

 

New york

Découvrez les USA en passant un peu de temp à New York une ville composée de 5 arrondissements à l’embouchure du fleuve Hudson et de l’océan Atlantique. En son centre se trouve Manhattan, un arrondissement densément peuplé faisant partie des principaux centres commerciaux, financiers et culturels du monde. Ses sites incontournables comprennent des gratte-ciel comme l’Empire State Building et l’immense Central Park. Le théâtre de Broadway est situé sur Times Square.

 

2. Washington

 

Washington le soir

Washington, la capitale des États-Unis, est une ville dense située sur les rives du Potomac, à la frontière des États du Maryland et de Virginie. Elle se caractérise par ses monuments et bâtiments néoclassiques imposants, dont ceux qui abritent les 3 branches du gouvernement fédéral : le Capitole, la Maison-Blanche et la Cour suprême. Elle comprend également des musées et des salles de spectacle emblématiques comme le John F. Kennedy Memorial Center for the Performing Arts.

 

3. Los Angeles

 

Los angeles santa monica

Los Angeles, ville tentaculaire en Californie du Sud, est le cœur de l’industrie cinématographique et télévisuelle. Non loin du panneau Hollywood, les studios Paramount Pictures, Universal et Warner Brothers proposent des visites pour découvrir leurs installations. Sur Hollywood Boulevard, devant le Grauman’s Chinese Theatre, les plus grandes stars du cinéma ont laissé leurs empreintes de pieds et de mains dans le ciment. Le Walk of Fame honore des milliers de célébrités et les vendeurs proposent des plans répertoriant les maisons des stars.

 

4. MIAMI

 

miami coastline

Miami est une ville internationale à la pointe sud-est de la Floride. Son influence cubaine se reflète dans les cafés et magasins de cigares qui bordent la Calle Ocho de Little Havana. Sur les îles-barrières de l’autre côté des eaux turquoise de la baie de Biscayne se trouve Miami Beach, qui abrite South Beach. Ce quartier prestigieux est célèbre pour ses bâtiments art déco très colorés, ses plages de sable blanc, ses hôtels en bord de mer et ses boîtes de nuit à la mode.

 

Découvrez les USA aux meilleur prix

 

réserver vos vacances

Nous ésperons avoir répondu a votre demande et avoir réussi à vous orientez pour vos projets de vacances au Portugal.N’hésitez pas à nous contacter pour parler des endroits que vous avez visités nous nous ferons un plaisir de faire des articles sur vos destinations favorites.

L’équipe WORLDSOLD

Partagez nos offres